Un rеtrаité dе 30 аns gаrе unе vоiturе dаns un étrоit intеrsticе еt n’а jаmаis érаflé lа peinturе : vidéо.

Pendant 30 années consécutives, un retraité belge a garé sa voiture dans un garage qui ressemble plus à une étroite brèche. Une vidéo de son stationnement magistral est rapidement devenue virale. Les internautes se demandent comment un homme peut faire rentrer une voiture dans un espace avec seulement 6 centimètres de plus que la largeur de son corps, et comment il parvient ensuite à sortir si toutes les portes doivent être plaquées contre le mur.

Eugene Breinaert, âgé de 87 ans, a toujours garé sa voiture de cette manière. Par je ne sais quel miracle, un voisin l’a filmé et la vidéo a suscité l’intérêt des médias qui ont recueilli les commentaires du retraité. Eugene a souligné que sa voiture (une vieille Fiat Panda) mesurait 1,49 mètre de large et que son garage faisait 1,55 mètre de large.

Autrement dit, le retraité dispose de seulement 3 centimètres d’espace de chaque côté. Le processus de stationnement semble ensorcelant. Avec la Fiat parfaitement alignée, Eugene s’insère habilement dans l’espace restreint du garage sans toucher les murs, même avec les rétroviseurs.

Une fois dans le garage, il se positionne exactement devant la porte intérieure menant à la maison. Il l’ouvre par la fenêtre de la voiture, la tire légèrement en arrière, puis ouvre la portière de la voiture pour pouvoir entrer dans la maison. Voici à quoi cela ressemble en mouvement :

Le retraité ne voit aucun inconvénient au manque de places de stationnement gratuites en centre-ville. Eugene affirme qu’avec de la pratique, il peut désormais se garer n’importe où.

Поделиться с друзьями
Рейтинг
( Пока оценок нет )