Un jеunе gаrçоn s’еst mоqué du pоids dе Mаriаnnе Jаmеs dаns un mаgаsin, lоrsqu’еllе s’еst « pеnсhéе pоur аttrаpеr 4 уаоurts »

Marianne James, connue pour sa personnalité et son talent musical, a toujours assumé ses courbes. Cependant, malgré son assurance et son amour-propre, elle est parfois confrontée à des critiques. C’est ce qui s’est passé lors d’une visite dans un supermarché pour faire ses courses. Alors qu’elle se penchait pour attraper des yaourts, Marianne James a été victime de commentaires grossophobes de la part d’un jeune homme.

Ces remarques l’ont évidemment touchée, mais elle n’a pas laissé cela la décourager et a décidé de répondre à son détracteur. Marianne James a vécu une perte de poids significative au cours de sa vie. Bien qu’elle s’accepte telle qu’elle est aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas. Elle a suivi un régime à un moment donné avant d’accepter ses formes. «Le plus important est que je me sente bien dans ma peau, et ce ne sont pas des paroles en l’air», avait-elle confié lors d’une interview en 2015. Aujourd’hui, pesant environ 130 kilos, Marianne James est méconnaissable par rapport à ses 18 ans.

À l’époque, elle pesait déjà 130 kilos pour 1m80. Cependant, il est important de noter que Marianne a également connu des problèmes d’anorexie par le passé, même étant encore bébé. À l’âge d’un an, elle a dû être placée dans une pouponnière à Montpellier pendant plus d’un mois, loin de ses parents, car elle refusait de se nourrir. Heureusement, après une opération des amygdales à l’âge de 5 ans, elle a retrouvé le goût de la vie, a commencé à manger et à s’épanouir. Malgré sa confiance en elle, Marianne James continue de faire face à des attaques concernant son poids au quotidien.

Elle a récemment partagé une mésaventure sur TikTok, où elle a été victime de grossophobie alors qu’elle faisait tranquillement ses courses. Face à cette réflexion déplacée, elle n’est pas restée les bras croisés et a décidé de donner une leçon à son agresseur en le mettant dans une situation embarrassante.

Marianne James vit une relation épanouissante avec son compagnon Bertrand depuis 2016. Ils ont choisi de ne pas vivre ensemble, préférant préserver l’intensité de leur désir et de leur amour. La musicienne, qui n’a jamais eu d’enfants, met en avant son indépendance et son choix de ne pas se soumettre à des rôles traditionnels de couple. Malgré les critiques et les attaques, Marianne James reste une femme forte et déterminée à vivre sa vie selon ses propres termes.

Поделиться с друзьями
Рейтинг
( Пока оценок нет )