David Hallyday est un homme profondément amoureux depuis qu’il partage sa vie avec Alexandra. Pourtant, au début de leur histoire, le chanteur était persuadé de ne pas pouvoir tomber amoureux d’elle. Mais le véritable amour ne peut être évité. Comme dans le cas de David Hallyday, même s’il pensait au départ ne pas pouvoir éprouver de sentiments amoureux pour Alexandra Pastor, leur amitié s’est transformée en une belle histoire d’amour qui dure depuis 18 ans. Leur première rencontre ne laissait pourtant présager rien de particulier. Lors d’un dîner organisé, les chemins de David et Alexandra se sont croisés.
À ce moment-là, aucun des deux n’imaginait que cela irait plus loin. Le père d’Ilona pensait même que cette rencontre était «horrible» et a confié dans une interview qu’ils y étaient tous les deux «allés à reculons». «Elle a pensé : ‘Oh la la ! Quelqu’un du showbiz… Au secours !’ et moi : ‘Quelqu’un de Monaco… Laisse tomber !'», explique-t-il, convaincu à l’époque que leur relation n’irait nulle part. Pourtant, il n’a pas pu résister au charme de la belle brune dès leur première rencontre.
«On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière», raconte-t-il dans son interview. Mais qui est Alexandra Pastor, la femme qu’il a rencontrée à l’époque ? Depuis 18 ans, David Hallyday partage un amour parfait aux côtés de sa bien-aimée Alexandra Pastor.
Cependant, ils préfèrent rester discrets. Alexandra est la fille de Michel Pastor, décédé en 2014, un célèbre homme d’affaires, ancien président du club de football de l’AS Monaco et héritier de la famille Pastor, dont la fortune est estimée à plusieurs milliards d’euros. Elle a grandi dans l’une des familles les plus riches de Monaco et a reçu une excellente éducation. Diplômée de la chambre syndicale de la Haute Couture, la belle brune est aujourd’hui une styliste de renom. Elle a déjà lancé sa propre marque de vêtements aux inspirations rock et chic, ainsi que Teen Religion.
Elle admet même que les filles de David Hallyday sont ses muses. Alexandra Pastor est une femme discrète, mais elle est toujours présente et soutient son mari dans tout ce qu’il fait. Et David Hallyday ne dirait rien de contraire à son sujet. Alors pourquoi David ne voulait-il pas tomber amoureux d’Alexandra ? Alexandra Pastor est l’un des piliers de David Hallyday. La styliste est toujours à ses côtés dans les bons et les mauvais moments. Par exemple, lors du décès du Taulier, elle a été d’une grande aide pour le chanteur. Elle s’est montrée d’une bienveillance et d’une gentillesse impressionnantes,
comme l’a confié David dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs en 2019. «C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues (…) Elle sera toujours là pour les gens qu’elle aime et mérite qu’on soit là pour elle», a-t-il déclaré. David a beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie. Pourtant, au départ, il pensait ne pas pouvoir tomber amoureux d’elle. Il avait confié il y a des années que lorsqu’il a rencontré la fille de Michel Pastor, il la considérait comme une amie et pensait qu’il ne pouvait pas sortir avec elle. Dans son interview, David a notamment déclaré : «(…) On s’est raconté n’importe quoi, on s’est amusés. Elle est devenue une amie. Au fil du temps, je me suis dit :
‘Elle est super cool, cette fille. Elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même'». Et pourtant, il a longtemps lutté en se disant : «Je ne peux pas, c’est une amie». Mais le destin en a décidé autrement, transformant cette «amie» en épouse, complice et mère de son enfant. Leur fils Cameron, qui ressemble tellement à son grand-père Johnny, est le fruit de leur union. Cameron est très discret, contrairement à ses sœurs aînées.
Pour autant que l’on sache, il est apparu pour la première fois au public lors des funérailles de la star du rock, à l’âge de 13 ans. Aujourd’hui, Cameron a bien grandi, mais il reste loin des feux de la rampe. Il fait cependant la fierté de son célèbre père. En 2016, David n’a pas manqué de le complimenter. Il a notamment confié dans une interview accordée à Gala que son fils est passionné par les voitures de luxe. Au cours de cet entretien, l’artiste a même montré une photo du jeune homme à ses côtés lors d’une course automobile. En plus de sa passion pour les voitures de luxe,
Cameron a déjà chanté avec son père, notamment sur une chanson de son album «Imagine un monde». Les fans ont également pu constater grâce à une publication d’Emma Smet sur les réseaux sociaux que le jeune homme possède non seulement une belle voix, à l’instar de son illustre grand-père, mais qu’il lui ressemble également beaucoup. De nombreux internautes vont jusqu’à penser qu’ils sont sosies.