Dans l’émission 50’Inside, Alizée n’a pu retenir ses larmes face à Nikos Aliagas. Les raisons de cette intense émotion ont été révélées ! Lors d’une interview accordée à Nikos Aliagas pour 50’Inside, Alizée s’est confiée sur son enfance difficile. Au cours de l’entretien, les émotions l’ont submergée. Ainsi, la chanteuse a fondu en larmes en se livrant au présentateur. Découvrez les détails ci-dessous ! Alizée, la mère d’Annie et Maggie, a vécu une enfance difficile !
On continue de parler de la célèbre chanteuse Alizée. Rappelons que lorsqu’elle était adolescente, elle a conquis le cœur des Français à seulement 16 ans. Et il semblerait que la maman d’Annie et Maggie n’ait pas perdu sa popularité. En effet, elle reste toujours présente dans l’esprit de ses fans ! Cependant, derrière le sourire radieux d’Alizée se cache une âme qui a véritablement souffert par le passé. Selon ce qu’elle a révélé dans l’émission
50’Inside le samedi 25 mars, l’artiste a connu une enfance solitaire. Ainsi, la mère de famille a décidé de partager quelques confidences sur cette période difficile de sa vie. Ces révélations choquantes ne pouvaient que toucher le public ! «Je n’avais pas d’amis !» Autrefois, les camarades de classe taquinaient Alizée dans la cour de récréation. Il est clair que ces adolescents la rendaient vraiment malheureuse ! Alizée se souvient également d’avoir été insultée par des élèves simplement parce qu’elle portait des lunettes à l’époque. La jeune maman a cependant précisé qu’il ne s’agissait pas de harcèlement scolaire, mais plutôt de moqueries. Face à ces humiliations, Alizée a eu très peu de contacts sociaux.
Elle a donc choisi de se tourner vers la musique, une nouvelle passion qui a eu un impact profond sur sa vie quotidienne. «Tout le monde… ces enfants, ces adolescents me mettaient en panique (…), je n’en pouvais plus», a-t-elle ajouté ! Alizée : Un moment chargé d’émotions ! Au cours de cette même interview, Alizée fond en larmes. Et pour cause, une photo d’elle à l’âge de 3 ans provoque en elle de nombreux souvenirs.
La chanteuse se dévoile devant Nikos Aliagas, exprimant sa fierté pour sa carrière. Elle en profite également pour remercier tout particulièrement ses parents, qui n’ont cessé de la soutenir dans ses projets. «J’ai maintenant 38 ans. Et tant de choses se sont passées depuis cet âge-là», déclare-t-elle. Aujourd’hui, Alizée est une jeune femme épanouie. Maman de deux adorables enfants, elle vit un amour parfait aux côtés de Grégoire Lyonnet. Rappelons que les deux amoureux se sont rencontrés sur la scène de Danse avec les stars en 2013 et depuis, ils ne se quittent plus des yeux !